Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gere31miebe

gere31miebe

Mon cochon d inde saute

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Lea Thuiliot 12:56 22 Dec 18 Je vous remercie pour votre reponse rapide au telephone.De maniere moins spectaculaire, la ?debandade.Ecartons tout de suite l’agility ou le guineapig dancing, ce terme s’utilise en reference a deux types de comportements.Il a continue en lui faisant un intraveineuse (j'ai ete oblige de faire une contention a la tete de ma petite chienne pour ces derniers instants !).Si ses yeux places sur les cotes lui permettent d?avoir une vision a 340 degres et ainsi d?echapper a ses agresseurs, il apprecie tres mal les perspectives.Ma chienne etait tres sensible des pattes avant, le veterinaire lui a neanmoins rase les poils d'une patte avant pendant que ma chienne se debattait, jusqu?alors, elle etait calme et paisible dans les bras de ma femme.Si vous observez ce comportement (en particulier lors d? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Pourquoi mon cochon d'inde saute de partout ?

mon cochon d inde saute
Image source: www.vetalia.com

Si vous voyez votre rongeur sauter dans tous les sens, il n'est pas forcement necessaire de s'inquieter. Nos veterinaires vous expliquent ce comportementDe nombreux proprietaires ont la chance d'assister tres souvent a ce joyeux spectacle.La meilleure facon d'encourager votre cochon d'Inde a faire le pop-corn est de continuer a bien vous en occuper.Ce comportement tres amusant est plus frequent chez les jeunes rongeurs mais les adultes en sont tout autant capables.En general, votre animal se mettra a bondir quand vous lui donnerez du foin frais ou l'un de ses aliments favoris

En Hommage à Noisette

mon cochon d inde saute
Image source: www.animalia-editions.com

Mon cochon d’Inde saute dans tous les sens ! – NAC Magazine

Il est tout simplement tres content et ne peut plus contenir sa joie Pourquoi mon cochon d'inde saute de partout.

♥ Une équipe de cochons d'inde qui fait du saut d'obstacles !!! ♥

YouTube

Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Pourquoi les cochons d.

567.56.345.99

Saut du cochon d'inde

Il se gratte je l'ai observe ei par moment il se gratte, est ce qu'il aurait des puces.T'inquiete tant qu'il ne se gratte pas exagerement c'est que tout va bien.Tant qu'il ne se gratte pas a l'exces ca reste dans la normalite.Si tu peux le faire gambader en dehors de sa cage quand il commence a faire le fou (dans un endroit securise), il risque de faire de bons sprints.Si il se gratte regarde sa peau et ses poils, si il n'a pas de zones sans poils ni ni croutes ni parasites visibles, rien de grave.C'est normal qu'un rongeur se gratte de temps en temps, et les puces sont tres rares chez le chon.Sauts A part ces sauts il va tres bien, il mange, boit, crotte bien meme beaucoup;mais ce sont dees sauts ou il saute et des fois il se met sur le cote.Tu peux me croire, j'avais aussi peur au debut, mais j'ai appris a reconnaitre ses moments de folie a force. Le langage corporel du cochon d.
 

mon cochon d inde saute
Image source: poneyxpress.com

Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Oui, le cannabis peut etre un complement interessant dans le cadre d?un regime. Lis cet article pour decouvrir les liens entre la plante et la prise ou la perte de poids. Tu galeres a perdre du poids ? Alors essaye le regime au cannabis, qui prone la Le cannabis fait-il maigrir
  • Machine à tricoter circulaire Wikuna YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Les regles et frais applicables au decouvert bancaire sont extremement variables selon que votre convention de compte autorise ou non un passage momentane dans le rouge. Apprenez a distinguer le decouvert autorise d?une simple facilite de paiement et Comment fonctionne le découvert bancaire
  • Les maladies du rat A l?origine, les rats sont pour les hommes vecteurs de maladies. Ayant propage de nombreuses epidemies, comme la peste, ils ne representent aujourd?hui plus aucun risque pour les humains.Comment savoir si votre rat est malade ?Les premiers signes pou
  • Traitement des cheveux . Tarifs Medecine Esthetique, Centre Epilation Laser, Tarif Cryolipolyse, Tarif botox, tarif acide hyaluronique, Tarif peeling, Tarif greffe cheveux, prix. Le Plasma Riche en Plaquettes, plasma sanguin enrichi en plaquettes par centrifugation, contie
  • Manger ce qu'on veut, quand on veut. Ou presque. Tel est le principe developpe par Evelyn Trible et Elyse Resch, deux nutritionnistes americaines qui proposent un programme nutritif complet visant non pas a maigrir mais a retrouver un rapport sain av ou maigrir en mangeant tout ce qu'on
  • Garcinia Cambogia . Et voila je l'ai teste pour vous ! Le garcinia cambogia. Dans cette video je vous explique ce que c'est, comment c'est cense nous aider a perdre du poids et .Le Phendora Garcinia est une solution pour perdre du poids tres populaire. Cel
  • .Atteins tes objectifs avec foodspring. Pour le developpement musculaire ou pour avoir la ligne. Proteines, acides amines, conseils nutri, et plus encore. Avoir des muscles bien definis implique la perte d'un pourcentage important de graisse. Av COMMENT DESSINER SES PECS
  • L'acné fait paraître plus jeune Et si on pouvait rajeunir de 5 à 10 ans tout en restant naturelle ? En attendant l'invention de l'élixir de jouvence,&#x
  • Quelles sont les villes les plus vertes de France Quelles villes de France possèdent le plus grand nombre d'habitants ? Quelles sont les communes françaises les plus peuplées ? Découvrez le classement complet des villes classées par population. Villes de france.Car

Cochon d

mon cochon d inde saute
Image source: www.botanic.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Louvette mon cochon d'inde péruvien

Votre cochon d'Inde se degourdit les pattes dans son parc et soudainement il se met a sauter dans tous les sens ! Est-il malade ? Pas du tout ! Il est tout simplement tres content et ne peut plus contenir sa joie. Ce comportement tout a fait naturel est appele "la debandade". Ou plus couramment,….

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

BonourJe suis nouvelle sur ce forumMais j'ai besoin d'aide.J'ai achete un cochon d'inde il ya une semaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article